Marque déposée - Tous droits réservés Lion's Coffee - SIRET 00010 814 368 056 - Siège Social : 25, rue de Mareuil 77860 Quincy-Voisins - 

Lion’s Coffee est né en 2015 de l’optimisme commun de ses créateurs, Emmanuel et Stéphanie, et d’un besoin viscéral de le partager au travers de leur savoir-faire. Emmanuel et Stéphanie sont mariés avec deux enfants et partagent la même ambition et les mêmes valeurs depuis de nombreuses années.

 

Les valeurs Lion's Coffee

Le Respect

Pour le respect de son environnement et de son quartier car il est primordial pour nous de ne pas dénaturer un lieu de vie auquel nous souhaitons participer activement. Originaires du coin, nous connaissons la valeur d’un bien-être de quartier et en particulier la valeur du patrimoine du coeur de ville de Meaux et espérons nous intégrer dans son architecture et son style de vie.

La Reconnaissance

Nous souhaitons connaître et reconnaître chaque client comme nous savons le faire depuis toujours mais aussi reconnaître les compétences de nos futurs "Barista" et les développer dans leurs ambitions. Lion’s Coffee est une entreprise à taille humaine avec à sa tête un PDG expert du management et de la formation.

Le Partage

Le partage se fait évidemment par la transmission de notre savoir-faire et vous pourrez y goûter à chaque gorgée. Le partage est un état d’esprit et nous sommes dores et déjà heureux de l’exercer via Le Reseau Entreprendre dont nous sommes lauréats 2015. En effet le Réseau Entreprendre nous permet non seulement de profiter de l'expérience d'entrepreneurs aguerris mais aussi de transmettre la nôtre auprès de futurs Lauréats.

 

Notre différence

Nous aimons nous dépasser sans cesse et connaissons les enjeux du sens de l’adaptation. Notre défi est de répondre à une demande jusqu’ici délaissée par les grandes enseignes de Coffee Shops car préférant des zones de chalandise plus larges. Nous souhaitons apporter une expertise de ce nouveau marché à tout un chacun dans le respect de nos valeurs et les pérenniser au cours de notre développement.